Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Date de validité du pass sanitaire APRES rappel?

Bonjour,

Voici mon soucis:
Février 2021: covid positive
Juin 2021: 1er et unique dose de Pfizer
Décembre 2021: rappel Pfizer car pass vaccinal expire le 15 janvir 2022
Je vois maintenant sur tousanticovid sur mon pass de rappel ne sera valable que dans 7 jours ET que celui-co expirera en juilet 2022.

Or, j'ai un schéma complet, comme une amie qui elle n'a pas eu le covid et eu ses 3 doses: elle a le pass valable immédiatement ET sans date d'expiration!

Ce 'est pas logique du tout!!!! Quelqu'un pour m'epliquer pourquoi le mien a déjà une date d'expiration alors que j'ai fait mon rappel?

merci!

Seolivan

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3748 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Seolivan,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr dans les articles suivants :


Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15737 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour la date d’expiration c’est une erreur qui est connu et qui devrait être résolue prochainement par le gouvernement parque c’est leur application pas celle de la CPAM

Pour le fait que ce soit valide dans sept jours là encore ça vient du système du gouvernement qui ne fait pas la différence entre une deuxième dose qui correspond à une troisième parce qu’on a eu le Covid et une vraie deuxième dose de quelqu’un qui s’est fait vacciner tardivement

HerveG

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai eu le même problème. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit un bug, qui sera corrigé à partir du 1er février. Il suffira alors de contacter l'e centre de vaccination ou d'aller sur attestation-vaccin.ameli.fr pour régulariser le certificat.

Cet article devrait répondre à vos questions.
https://www.20minutes.fr/societe/3203547-20211222-pass-sa...

Seolivan

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De pire en pire ! Depuis la pise à jour de l'appli,mon pass est passé de validé au 31 juillet au 29 avril!!!!! Soit 4 mois après mon rappel. C'est quoi ce bordel????

Par

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Lire cet article sur le nouveau délai pour les rappel, c’était prévu.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A1531

De toute façon dans votre cas il faut récupérer le certificat 2/1 à partir du 1er Fev.
Lire celui ceux ci.

https://www.leparisien.fr/societe/infecte-puis-vaccine-av...

https://www.liberation.fr/checknews/les-personnes-qui-ont...

Cordialement,

Kareem

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis un ressortissant etranger triplement vaccinés avec trois doses pfeizer. Sur l'application tous anti covid mes deux carnets vaccinal: celui du 7 octobre (2/2) et du 6 janvier (le rappel vaccinal) contient des dates d'expiration. De même le carnet de rappel contient le statut 2/2 alors que c'est la dose de rappel?

À l'heure actuel je suis en risque de perdre les deux carnets vaccinal: celui de octobre et de janvier. Ma situation est extrêmement urgente. Je ne veux pas faire de quatrième dose, ne connaissant pas les risques que cela importe. Que puis je faire donc pour ne pas faire une quatrième vaccination ?
Merci pour votre attention
Bien cordialement

Par

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

De toute façon dans votre cas il faut récupérer le certificat 2/1 à partir du 1er Fev.
Lire celui ceux ci.
https://www.leparisien.fr/societe/infecte-puis-vaccine-av...
https://www.liberation.fr/checknews/les-personnes-qui-ont...
Cordialement,

Kareem

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre reponse. Mais je n'arrive toujours pas à télécharger le nouvel attestation sur ameli: j'ai fait une demande de sécurité sociale et je suis toujours sur la liste d'attente. Ma seule espoir c'est les pharmacies, mais pas tous en sont compétant pour résoudre cette difficulté.

Cordialement ,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Par

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Kareem,

Le certificat nous dit on est accessible à partir du 1er Février.
Bien à vous