Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Déclaration cas contact omicron impossible?

J'ai été contactée par l'assurance maladie car cas contact avec une personne positive au variant omicron (vaccinée et vivant à mon domicile). La personne qui m'a contacté m'a dit que je devais resté isolée du 23/12/2021 au 6/01/2022. Ces dates ont été confirmées dans le mail reçu ensuite.
Or, je ne peux pas faire ma déclaration sur declare Ameli.fr. Les formulaires refusent les dates que je donne car le délai d'isolement imposé est trop long par rapport à ce qui est prévu. Je suis actuellement en congés mais je dois reprendre le travail le 3/01. Comment faire? Ma déclaration sur le site va être hors délai.
Je peux toujours fournir l'attestation à mon employeur mais dans ce cas, j'au rai une journée de carence?
J'ai un schéma vaccinal complet et je ne peux pas télétravailler.

Cat55

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cat55,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter au 36 46 sur le créneau 10h - 16h. Si besoin, vous pourrez ainsi être mise en relation sur ce créneau avec la brigade contact tracing.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.