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Situation complexe, test COVID

Suite à une opération organisée en urgence ce lundi 20 décembre, j'ai réalisé deux tests pré-opératoire : un antigénique et un PCR.

L'antigénique est, selon la clinique arrivé négatif (je n'ai pas de papier le prouvant), et le pcr est dit "légèrement positif". Quand même opérée le lendemain, je réalise un autre test PCR après l'opération.

Je rentre chez moi, deux jours après l'assurance maladie me contacte afin de procéder à l'isolement. Pendant ce temps, on tente d'avoir le résultat du 3e test, qui est négatif. Aujourd'hui, le labo affilié à la clinique m'envoie les résultats des deux PCR réalisés à la clinique par mail (avant et après opération) et celui pré-opératoire est "ininterprétable" et n'est pas noté positif. Rappel que celui réalisé le lendemain était négatif...

Je n'ai rien sur la plateforme SI-DEP. J'ai peur de perdre mon pass sanitaire car j'ignore si je peux faire la 3e dose alors que je n'ai rien qui prouve que j'ai été positive mais j'ai été déclarée comme tel... Je suis totalement perdue.

Merci.

lexie18

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Bonjour lexie18,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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