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Cas contact Covid-19 Omicron pas de sms

Bonjour,
Ma femme avec qui je vie, est positive au variant Omicron. Par deux fois (sur le site de signalement et suite a appel), elle a informer que j'étais cas contact.
A ce jour (27/12/2021) je n'ai toujours par recus de mail, sms ou tout autre contact pour m'avertir de mon statut de cas contact afin de pouvoir accéder au document justifiant de mon isolement.
Je tiens a vous avertir que je suis affilié a la CPR (SNCF).

Cordialement

Benson

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Bonjour Benson,

En cette période de crise sanitaire, soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), vous pouvez appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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