SIte SIDEP: Test positif pour la pharmacie et négatif pour moi!!!

Je suis allé faire une test antigénique vendredi après midi en pharmacie.
30mn plus tard la pharmacie me contacte pour me dire que je suis positif.
Tard dans la soirée, je recois le resultat du test qui lui est négatif.
Ce matin j'appelle la pharmacie, la personne me confirme que je suis positif au test et m'envoie le document ou je suis bien positif.
Si je retourne sur le site SIDEP mon test lui est bien négatif.
N'ayant pas été contacté par l'assurance maladie je suppose qu'ils me considèrent comme négatif.....
Vu le bug de vendredi je ne dois pas etre le seul dans ce cas!!!!

Matdunord

Bonjour Matdunord,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) entre 10h et 16h afin d'être mise en relation avec les équipes du contact tracing pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

La ligne téléphonique peut être saturée dans certains départements, il est alors préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 12h à 14h.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée