Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Sur l'app anticovid, après ma troisième dose, j'ai ajouter mon qr code mais pourquoi ça affiche 2/2 et 1/1 et non 3/3?

J'ai fait mais deux dose à l'étranger, j'ai demander à faire la conversion, et j'ai eu mon passe sanitaire, qr code et un schéma 2/2. Je viens de faire la dose de rappel en France , mais vu que j'ai pas un numéro de sécurité sociale, mon non n'est pas sur le système et donc on m'a donné un certificat avec un schéma 1/1. Et la j'ai un pass 2/2 et 1/1 quoi faire pour qu'il soit 3/3 ?

C urgent, je quite dans un mois, et j'ai besoin d'avoir un certificat qui montre les 3 doses. Merci

Dina

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 1659 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Dina,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EmiNar

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

On m'a dit d'aller en pharmacie et qu'ils pouvaient changer le 1/1 en 3/3. j'ai tenté ce matin, mais pas encore reussi.
Si vous avez une reponse je suis egalement interessée.
Merci

Dina

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai pas trouver de solution encore :/

Nico

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le numero de telephone 0 800 130 000 ne repond pas et le site Internet ne contient pas l'information

Fissou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, avez-vous réussi à trouver une solution ?
Merci beaucoup.