Bonjour,
Je vous écris pour dénoncer une situation intolérable provoquée par le fait que l'Assurance Maladie automatise ses services sur des sites bugés qui ne marchent pas. Ma petite amie turque s'est inscrite par trois fois sur le site des étudiants étrangers d'AMELI. Elle est présente depuis le 1er Septembre, elle devrait donc disposer depuis longtemps d'une attestation provisoire. Or toujours rien, des documents à moitiés confirmés bien que conformes après deux mois et demi. J'ai bien sûr essayé d'appeler et on lui a donné un rendez-vous en agence où on l'a envoyé paitre comme une malpropre. On lui a demandé trois fois de refaire son dossier, elle l'a refait trois fois en toute honnêteté, mais toujours rien.
Votre gestion inepte met sa santé en danger, pour des raisons que je ne peux pas préciser ici. Je souhaite donc pouvoir être mis en contact avec quelqu'un qui peut régler le problème sous deux semaines. A défaut, je n'hésiterai pas à prendre les mesures juridiques qui devront être prises parce que vous mettez sa vie en danger, elle n'a aucune protection, si elle tombe malade, elle ne peut rien faire. Comment se fait-il que rien ne soit fait pour elle, alors que ça l'a été pour les autres ?
Je sais bien que les CM d'ici ne peuvent rien y faire mais je vous demande de me mettre en contact avec quelqu'un de compétent sur la question ! Je ne lâcherai rien jusqu'à ce que votre administration se décide à faire son travail, cette situation est scandaleuse !
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Florian5978,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bonne journée.
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Voir le profilEt ce forum ne permettra pas de vous mettre en contact avec quelqu’un
Contactez le directeur ou le médiateur de la cpam
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Voir le profilJ'aimerais bien madame, mais ils sont impossible à joindre malheureusement !
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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