Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur à mon nom de famille sur test positif ?

J'ai été testee positive le 29 novembre 2021 le laboratoire à fait 1 erreur à mon nom de famille, je suis donc retournée les voir pour rectification le 2 décembre et le 20 décembre. Je n'ai pas eu de réponse de la SIDEP.. du coup mon pass sanitaire n'est plus valable . Je ne sais plus comment faire je suis dans une impasse . S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus vers qui me tourner. Merci

Joce51

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 496 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Joce51,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile