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Question en attente de réponse

Date d'expiration du pass après schéma vaccinal complet ??

J'ai eu le Covid en octobre 2020. Depuis j'ai eu une dose en mai 2021 ce qui a complété mon cycle vaccinal initial (Covid + 1 dose = 2 doses).
J'ai donc eu un pass sanitaire valable jusqu'au 16 décembre 2021. Je viens d'effectuer ma dose de rappel et j'ai donc reçu mon nouveau pass sanitaire qui indique schéma vaccinal complet sauf que celui ci a une date d’expiration ! On m'indique que le 17/07 /2022 mon pass ne sera plus valable .... alors que ma femme qui elle a eu 3 doses n'a pas cette date d'expiration .... c'est un bug ou quoi ?
Je résume

  • ma femme : 3 doses, pas de date d'expiration
  • moi : covid + 2 doses (la deuxième dose = rappel) et une date d'expiration.
  • Quelqu’un peut confirmer que c'est une erreur et que cette date d'expiration en 07/2022 va disparaitre ?

Yoda49

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Réponses

Chris

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J’ai la même chose et sur Twitter tous anti Covid a répondu : c’est une erreur et cela sera rectifié au 1 février . Pour l’instant, ils n’arrivent pas à distinguer les 2/2 du précédent schéma vaccinal (sans rappel) avec les 2/2 (Covid + rappel)

Mathilde

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Bonjour Yoda49,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Bonjour

Reponse de Chris le 21 dec

J’ai le meme probleme que vous: ce beug sera rectifié en Fev !

J’ai la même chose et sur Twitter tous anti Covid a répondu : c’est une erreur et cela sera rectifié au 1 février . Pour l’instant, ils n’arrivent pas à distinguer les 2/2 du précédent schéma vaccinal (sans rappel) avec les 2/2 (Covid + rappel)

Wahi

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Bonjour
Je rencontre le même soucis avec une date d'expiration au 24 juillet 2022 .
J'ai appelé le numéro de l application tous anti COVID ou une personne m a donné de fausses informations en me disant qu il faut qu avant ma date d expiration je fasse encore une dose , et en face de mon obstination à vouloir une preuve ou un texte pour confirmer ses dires , elle m a raccroché au nez
J'ai utilisé les numéros donnés par Ameli , mais personne ne peut répondre à cette question et chacun renvoi la balle a l autre .
Attendons le mois de février et on verra .
Voilà Monsieur vous n' êtes pas seul dans cette situation

Cécé

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Bonjour je suis dans la même situation que vous et de beaucoup qui ont eu le Covid avant d être vacciné . J ai des réponses différentes . J ai lu un article ce matin qui reprend cette question il dit que ministre de la Santé l'a répété : une infection équivaut à une injection. J ai bien relu les rapports de la HAS qui dit bien que les personnes ayant fait le Covid avant la vaccination devait faire une dose et une deuxième dose comme rappel. Mais l interlocuteur de la plateforme TousAntiCovid aurait dit : 'Dans notre logiciel, une infection n'est pas une injection.# Personnellement je trouve ça hallucinant . Refaire une dose à cause d une application … et est ce que le délai réduit à 4 mois au lieu de 7 nous concernerait aussi . Personne ne sait répondre. J espère que c est effectivement un beug à suivre belle journée à tous

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Bonjour même cas que vous.
J’ai contacté tousanticovid voici la réponse et contact si besoin
Prenez soin de vous
Dimitri (tousanticovid.gouv.fr)
5 janv. 2022 à 12:17 UTC+1
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email.

Nous vous informons que la problématique que vous rencontrez est récurrente pour les personnes infectées puis vaccinées. En effet, toutes les personnes dans votre cas même si elles possèdent une couverture vaccinale complète voient une date de validité de leurs passes sanitaires alors qu’il ne devrait pas y en avoir. Nous effectuons des remontées au service en charge du développement de l'application afin que ces deux paramètres puissent être pris en compte dans un seul et même Qr code cependant, ce n'est pas encore possible.

Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
Néanmoins si une question restait en suspens, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Prenez soin de vous,
L'équipe TousAntiCovid
contact@tousanticovid.gouv.fr

Jo

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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et les réponses de touanticovid et/ou ameli ne sont pas satisfaisantes du tout: soit on me dit de ne pas en tenir compte ( super, mais c'est pas moi qui vais ou ne vais pas en tenir compte!), soit on me donne des conseils sur le rappel vaccinal... que j'ai déjà fait! On m a aussi dit de me rapprocher d' ameli qui me donne le lien...de tousanticovid !!! Bref... je suis un peu angoissée et j'attends février avec impatience en espérant qu'effectivement ils vont corriger le tir!

Choupette

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Bonjour,
Voici la dernière Info. pour nos cas.
A lire et à voir avec le professionnel qui a effectué l'injection.
https://www.leparisien.fr/societe/infecte-puis-vaccine-av...

Jo

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Bonjour,
on devrait pouvoir télécharger un nouveau certificat d'ici peu:
https://www.liberation.fr/checknews/les-personnes-qui-ont...
dommage que les plateformes AMELI et TOUSANTICOVID ne transmettent pas simplement cette info!
bon courage à tous, portez vous bien!