Comment recevoir une troisième dose sans numéro de patient?

Bonjour,

Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, et j'ai reçu deux doses de vaccin pour la Covid-19 en France. J'aimerais recevoir une troisième dose, mais je n'ai pas de document présentant de numéro de patient. Malheureusement, le centre de vaccination dans lequel j'ai été vacciné n'a pas été ré-ouvert. Je ne peux donc pas récupérer ce document chez eux... En allant dans un autre centre de vaccination, on m'a dit que la seule solution était de refaire 2 doses de vaccin pour pouvoir avoir un passeport vaccinale à jour (me présenter comme si je n'étais pas vacciné). Avant de faire cela, je voudrais m'assurer qu'il n'y a aucun moyen de récupérer mon numéro de patient. Si c'est le cas, me conseillez-vous aussi de recevoir deux doses à nouveau ?

Bonne journée,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lucas

Bonjour Lucas,

Je vous invite à prendre connaissance du fil de discussion intitulé "Comment récupérer un code patient vaccination covid quand on n'est pas à la sécurité sociale?"