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Pension d'invalidité sucrée sans explication

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair... je suis salarié du privé, handicapé et en invalidité 1ere catégorie.
Je perçois une rémunération mensuelle plus un variable en mars et un intéressement en juillet.

Je me retrouve au mois de novembre sans pension (et sans aucune explication/avertissement), de même qu'en décembre.

Je ne comprends pas la situation car ces deux élément font partie de ma rémunération.

Le calcul mensuel fonctionne très bien pour la fonction publique mais pas pour le privé, du moins les grandes entreprises !

Du coup, j'enregistre la perte totale de ces éléments de ma rémunération via ma pension, ou plutôt son absence.

J'imagine que ça doit être cette histoire de "deux trimestres consécutifs". C'est à se demande si ce n'est pas fait exprès !?

Donc, existe t-il des dérogations, car il y a forcément des cas particuliers ! Ou dois-je "magouiller" avec mon employeur pour décaler une des primes pour qu'elles tombent toutes deux au même trimestre ?

Merci infiniment par avance si quelqu'un peut m'aider ou au moins me renseigner.

tomcat92

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