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Bonjour,
J'ai réalisé mes deux premières doses covid-19 (pfizer) dans un pays de l'Union Européenne, et suite a la troisième reçue en France ce samedi, mon pass sanitaire ne fonctionne pas car la sécurité sociale ne reconnait pas mes deux premières doses. Donc actuellement, sur l'application TousAntiCovid, mon pass n'est pas valide car il ne reconnait qu'une seule dose. C'est a dire également, a partir du 15 janvier, en dépit du fait que j'ai 3 doses, je serai complètement bloquée et cela me met en difficulté pour mon travail notamment. Auriez-vous une solution pour ceci?
Merci beaucoup
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Bonjour Aleig91,
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour.
Je suis dans la même situation :
Le docteur ainsi qu'un autre pharmacien me dise que le lien n'a pas été fait entre la diplomatie qui s'est chargée de convertir mon schéma vaccinal en pass sanitaire ainsi que la plateforme Améli.
J'ai recontacté le courriel de la diplomatie, à défaut de pouvoir joindre Améli.
Merci beaucoup.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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