Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pass sanitaire non valable apres 3eme dose

Bonjour,

J'ai réalisé mes deux premières doses covid-19 (pfizer) dans un pays de l'Union Européenne, et suite a la troisième reçue en France ce samedi, mon pass sanitaire ne fonctionne pas car la sécurité sociale ne reconnait pas mes deux premières doses. Donc actuellement, sur l'application TousAntiCovid, mon pass n'est pas valide car il ne reconnait qu'une seule dose. C'est a dire également, a partir du 15 janvier, en dépit du fait que j'ai 3 doses, je serai complètement bloquée et cela me met en difficulté pour mon travail notamment. Auriez-vous une solution pour ceci?

Merci beaucoup

Aleig91

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aleig91,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Raal

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour.

Je suis dans la même situation :

  • Première et deuxième doses de vaccin PFIZER réalisé hors UE (CANADA) en juin et juillet 2021, puis conversion en pass sanitaire français en août 2021 indiquant un schéma vaccinal complet (2/2) à l'aide de l'adresse de la diplomatie,
  • Aujourd'hui en décembre 2021 je reçois la dose 3 de rappel PFIZER, et au moment d'émettre le certificat de vaccination, ce dernier indique que je n'ai reçu que cette dose du jour (1/1).

Le docteur ainsi qu'un autre pharmacien me dise que le lien n'a pas été fait entre la diplomatie qui s'est chargée de convertir mon schéma vaccinal en pass sanitaire ainsi que la plateforme Améli.

J'ai recontacté le courriel de la diplomatie, à défaut de pouvoir joindre Améli.

Merci beaucoup.