Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact - non contacté par l'assurance maladie

Ma femme a été déclarée positive ainsi que mon fils de 7 ans.
Elle a été contacter par un organisme pour déclarer les cas contact.
5 jours plus tard, je me retrouve à devoir garder :
Mon fils de 2 ans
Mon fils de 10 ans
Prendre soin de ma femme et de mon fils de 7 ans
Mon employeur me demande de faire le nécessaire avec l’assurance maladie, qui ne répond pas au téléphone.
Sur le site declare.ameli.fr, je ne peux pas faire ma déclaration car je n’ai toujours pas été contacté par l’assurance maladie « le chien qui se mord la queue »
Je fais quoi maintenant moi ?

Rach

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rach,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile