Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Date expiration pass sanitaire au 10 juillet 2022 Pourquoi ?

j'ai eu le covid en octobre 2020. J'ai reçu deux doses de vaccins une en mai et une décembre 2021. pourquoi est il ecrit sur mon pass sanitaire une date d'expiration au 10 juillet 2022. Personne autour de moi en possession de son pass sanitaire n'a de date d'expiration sur son pass. Est ce une erreur de saisie ? ou suis je un cas particulier ?

ANOUCH

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4066 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour ANOUCH,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

2% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chris

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J’ai la même chose et sur Twitter tous anti Covid a répondu : c’est une erreur et cela sera rectifié au 1 février . Pour l’instant, ils n’arrivent pas à distinguer les 2/2 du précédent schéma vaccinal (sans rappel) avec les 2/2 (Covid + rappel)

Par

  • 0 question posée
  • 8 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour même cas que vous.
J’ai contacté tousanticovid voici la réponse et contact si besoin

Prenez soin de vous

Dimitri (tousanticovid.gouv.fr)
5 janv. 2022 à 12:17 UTC+1

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre email.

Nous vous informons que la problématique que vous rencontrez est récurrente pour les personnes infectées puis vaccinées. En effet, toutes les personnes dans votre cas même si elles possèdent une couverture vaccinale complète voient une date de validité de leurs passes sanitaires alors qu’il ne devrait pas y en avoir. Nous effectuons des remontées au service en charge du développement de l'application afin que ces deux paramètres puissent être pris en compte dans un seul et même Qr code cependant, ce n'est pas encore possible.

Nous espérons avoir répondu pleinement à vos attentes.
Néanmoins si une question restait en suspens, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Prenez soin de vous,
L'équipe TousAntiCovid
contact@tousanticovid.gouv.fr