Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Garde d'enfants suspendue pendant les vacances

Bonjour,
La structure (mjc) qui devait accueillir notre fille pendant les vacances vient d'annoncer qu'ils ne pouvaient accueillir aucun enfant pendant 3 jours à cause d'un cas covid positif survenu la semaine dernière. Tous les cas contacts même testés négatifs sont en quarantaine. Nous avons donc 3 jours pour lesquels nous n'avons aucune solution de garde. Est il possible de déclarer un arrêt maladie pris en charge avec les mêmes conditions que lorsque l'école ferme? Comment procéder?
Merci

Koolky62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Koolky62, 

Je vous invite à consulter le topic suivant qui devrait vous répondre dans le cadre de la fermeture d'école ou de structures accueillant des enfants : Coronavirus - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant