Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident du travail non guéri non consolidez avec soin

Étant en accident du travail avec un AT non fermé et non guéri et en soin ,je suis retourné
travailler , puis 15 jours après suite à ma lésions et en incapacité de travailler, je suis retourné voir l'hôpital au urgence et le médecin qui ma prolongez l'Accident du travail ,mais mon employeur m'a fait une codification pointage en Arrêt de Maladie ,motif qu 'il attend une déclaration d'accident du travail , je lui est signalé que ce n'était pas une rechute et que on repart sur la DAT ( déclaration d'accident du travail) initiale , la sécurité sociale en agence a confirmé mon prolongement a la date initiale l'employeur veut pas comprendre que faire il veut une preuve d'une prise en charge de la sécurité sociale sur tout mes Accident de travail les CERFA on jamais été fermé ,je comprend pas que faire ,l'employeur a toutes les infos pourtant et toutes les copie envoyer que faire merci une attestation est t'il possible de la sécurité sociale.
Dois je transmets mon dossier a un Avct conseils.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thor,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile