Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi la date de mise à jour du rappel covid ne correspond t elle pas ?

La date de la vaccination covid qui figure sur mon compte est le 8/7/21 alors que j'ai eu mon rappel le 19.11.21. Merci de bien vouloir mettre à jour mon compte

Lazulie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lazulie,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?".

Lle contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation (3eme dose).

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12268 réponses publiées
  • 1408 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce sont les vaccinateurs qui font les saisies. Pas les cpam

Lazulie

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci pour votre réponse. La date du rappel covid en novembre figure bien sur l'attestation. C'est sur mon compte Améli que la date de vaccination n'a pas été mise à jour..