arret covid test positif assuré msa

Bonjour,

Je n ai toujours pas reçu mon arrêt de travail suite covid positif depuis 1 semaine l attestation d isolement ne suffisant pas à mon employeur .

assuré msa je n ai pas de compte ameli, par quel biais vais je recevoir cette arrêt maladie et sous quel délais approximatif?

j ai contacté la msa qui m a redirigé vers le numero de téléphone covid injoingnable.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

maryline

Mathilde

Bonjour maryline,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, celle-ci vous est transmise sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.