Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi l'assurance maladie rechigne à me payer mes arrêts de travail?

Je touche l'allocation spécifique de solidarité mais le 24 aout j'ai été hospitalisé, et j'ai été en arrêt maladie jusqu'au 13 décembre.
Donc depuis 4 mois je n'ai plus aucunes ressources financière car l'assurance maladie me dit au téléphone face à mes nombreuses relances que je vais être payé, d'autres fois qu"il manque tel ou tel document (que si je les contacte bien sur) que j'envoie immédiatement.
Ils me font tourner en bourrique et la je suis à bout. Il y a un mois il fallait des relevés de pole emploi d'il y a 6 ans (sur une période de 6 ans imaginez la tonne de feuille). Mais malgrés tout j'ai envoyé (preuves à l'appui) et la je recontacte on me dit qu'ils ont rien reçu.
C'est du foutage de gueule je suis désolé au bout de 4 mois cela veut dire quoi?? ils ne veuillent pas payer on dirait... je suis très en colère. je suis dans une situation plus que précaire maintenant! MERCI

bertrand

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bertrand,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre situation étant particulière, je vous suggère de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si cette situation vous génère des soucis financiers, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte amelien sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant