Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Désactivation pass sanitaire

Bonjour
J’ai eu un parcours vaccinal complet (2 doses Pfizer), la dernière datant du 19 avril 2020. Malheureusement en septembre, ayant le nez qui coulait et toussant, le tout sans fièvre je me suis autotesté avec un test que j’ai acheté en pharmacie qui s’est avéré positif. Conscient de cette réalité je me suis isolé et j’ai fait teste mon épouse les deux tests ce sont avérés négatif. A l’époque personne ne parlait de soumettre le pass sanitaire a une 3eme dose, je n’ai donc pas trouvé nécessaire de faire pratiquer un test PCR. En conclusion je me suis fait vacciné pour participer à l’effort national et me protéger, par contre je vais être puni car mon médecin ne veut pas me vacciner avant février, du fait d'une sérologie IGG >40000 AU , j'ai donc perdu mon pass sanitaire. J’espère que courriel attirera votre attention.
Merci pour votre aide.
Bien à vous

Daniel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4630 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Daniel,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile