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Date expiration après dose de rappel

Bonjour,
Ayant eu le covid en octobre 2020 j'ai eu la dose de vaccin requise (lorsqu'on a contracté le virus) le 31 mai 2021 pour obtenir le pass sanitaire.
J'ai eu ma dose de rappel le 15 decembre 2021, afin de ne pas voir mon pass sanitaire se désactiver à partir du 15 janvier 2022.
Cependant, j'ai toujours une date d'expiration sur mon pass sanitaire, a savoir le 16 juillet 2022
Personne dans mon entourage n'a cela, même les personne dans le même cas que moi, c'est à dire qui ont déjà eu la covid
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Merci
Anthony

Anthony22170

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Bonjour Anthony22170,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr dans les articles suivants :


Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Aure50120

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous...avez-vous obtenu une réponse ? Je me demande si la personne qui a enregistré ma dose de rappel (mais 2eme dose réelle) l'a vraiment bien enregistré en dose de rappel...mon pass expirera aussi en juillet 2022.. De mon côté, j'ai posé la question à la assurance maladie, j attends leur retour Merci.

Patoche

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Je suis dans le même cas que vous j’ai eu le Covid mars 2021 j’ai eu la dose requise le 4 juillet 2021 dose de rappel Le 21 décembre 2021 date d’expiration au 23 juillet ?

Anthony22170

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Bonjour,
Toujours pas de réponse...
Message envoyé à l'application TousAntiCovid, réponse complétement hors sujet de leur part (message prédéfini surement)...
Cela est quand même inquiétant..

Pablo

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Avez vous eu une réponse concernant la validité de votre pass sanitaire sans date d’expiration, étant comme vous dans ce cas
A savoir, j’ai eu le Covid et 2 doses de rappel
(Schema complet de vaccination),pourtant est mentionné une date limite d’expiration
Que faire ?

Chris

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Oui j’ai eu une réponse : c’est un bug informatique.
Pour l’instant ils ne savent pas distinguer les 2/2 comme nous ayant eu Covid et rappel des 2/2 étant à deux doses au lieu de 3.
La réponse vient de Twitter, donne par l’appli tous AntiCovid

MAYBEL61

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Il s'agit effectivement d'un bug. Mais quand sera t-il résolu ? la régularisation sera t'elle automatique où y aura t'il une démarche à effecctuer. il est important de faire le distingo entre les personnes ayant eu le covid et donc un cycle vaccinal complet avec une seule injection et ceux ayant eu besoin de 2 injections afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité quant à la date de validité du pass sanitaire après injection de la dose de rappel. Ce bug est discriminant et n'incite vraiment pas à la vaccination.

V

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J'ai posé la question sur la date d expiration sur le site ameli, réponse toute faite, pour résumer il faut appeler le 0800 130 000. J'ai appelé, la réponse n'est pas très claire.....au final la réponse a été de prendre contact avec la cpam pour convertir le pass, et supprimer cette date d'expiration....on tourne en rond

Flo

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Bonjour,
Je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Et l'on tourne rond. On me renvoie à mon centre de vaccination qui lui me demande de prendre contact avec tous anti covid qui lui me fait une réponse inappropriée.
Je fais finalement un mail sur le site Améli et comme réponse on me demande de voir sir le site gouvernement. fr que je consulté mais rien.
Au bout de compte notre schéma vaccinal est complet mais avec cette date d'expiration je vais être embêtée ou empêchée de faire certaines choses comme une personne non vaccinée. C'est un comble tout de même. Et personne n'est ec capacité de répondre et on ne trouve absolument aucune info sur le sujet.
Bonne journée

Anonyme

Je suis dans le même cas et je n'arrive pas à avoir de réponse à cette question. Au centre de vaccination on me dit que seule la Sécurité Sociale pourra rectifier mon pass sanitaire, et à la sécurité sociale on me renvoi vers le centre de vaccination en disant qu'ils ont fait un erreur... Quant aux réponses toutes faites sur tousanticodiv et Cpam = totalement hors sujet :-(

Nina

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Bonjour à tous, je suis dans le même cas; le centre vaccinateur a eu la gentillesse de tout vérifier, ils ne peuvent rien faire, ils ont bien déclaré mon rappel comme rappel ! Et personne pour prendre en compte le problème ! Il faudrait lancer une pétition peut-être?

MAYBEL61

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Bonjour à tous, je pense qu'effectivement il faut faire une action groupée, comme vous tous, on me balade du tous anticovid à Améli et inversement mais sans m'apporter de réponse - j'ai fait un courrier ce matin au ministère de la santé, je vous invite à faire de même, plus nous serons à remonter ce problème, plus de chance nous aurons d'avoir gain de cause. posons aussi la question sur "le 20 H vous répond" l'un de nous aura peut-etre la chance que sa question soit tirée au sort et posée en direct à l'antenne . Bonne soirée à tous

Nina

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Bonne idée, je fais ça de suite et on croise les doigts

Laurent78220

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez vous eu réussi à avoir une réponse? Merci

HerveG

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Bonjour, j'ai eu le même problème. Après quelques recherches, il semblerait que ce soit un bug, qui sera corrigé à partir du 1er février. Il suffira alors de contacter l'e centre de vaccination ou d'aller sur attestation-vaccin.ameli.fr pour régulariser le certificat.

Cet article devrait répondre à vos questions.
https://www.20minutes.fr/societe/3203547-20211222-pass-sa...

MAYBEL61

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Merci Hervé pour cette réponse. Je conserve précieusement cet article. Y'a plus qu'à espérer que tout rentrera dans l'ordre au 1er février !

Steph974

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Messages fait à tous anticovid, c'est un robot qui répond à côté de la plaque.
J'ai fait appel à ma protection juridique, impossible de trouver un texte juridique clair à ce sujet. Ils m'ont juste conseillé d'attendre le 15 janvier.

Laurent78220

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Il s'agît d'un bug ui normalement sera corriger en février.

Shark

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Idem pour moi. Covid fin février 2021, vaccin le 21 juillet et dose de rappel en janvier. J'ai une date d'expiration pour le moi d'août. L'appli "anti-covid" répond à côté de la plaque, puis me dit finalement que je dois faire une 3ème dose alors que mon schéma vaccinal est marqué complet.
C'est n'importe quoi et j'en ai marre !!!

jpy63

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bonjour,
ayant également contacté le covid en mars 2020, j'ai eu une seule dose pour obtenir mon pass vacinal.
je viens juste de faire le rappel qui est marqué 2/2 avec une date d'expiration au bout de 7 mois !!!
en parcourant les différents messages ca semble être un bug, j'espère qu'il sera corrigé avant expiration de mon pass.
je vais néanmoins écrire à la CPAM.
quelle galère...

Flegessa

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Bonjour. Je suis comme vous tous dépitée et profondément énervée...
Jai eu une vaccination le 02/04/21
Covid + le 17/04/21
Vaccination le 15/12/21
Covid + le 29/12/21.
Sur le certificat , c'est notifié cycle vaccinal complet.
Sur lappli une date d'expiration au 15/07/22....
J'ai passé 3/4h à débattre avec l'IDE qui m'a vacciné au centre pour m'entendre dire qu'il ne peut rien pour moi .Que je suis pas protégée à vie du covid . Que je devrai me refaire vacciner blablabla...
J'estime avoir eu mon compte !
On me vaccine je l'attrape !
Je suis usée vraiment.....

kakola

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Tous vos commentaires ne me rassurent pas et me rendent encore plus agacée.
Mon conjoint et moi même avons eu le covid en juillet 2021 sans être vaccinés.
Nous venons de nous faire vacciner il y a quelques jours (pas au même endroit). Alors sur son pass à lui est indiqué 1/1 avec une date d'expiration à aout 2022 et sur mon pass est indiqué 1/2 sans date d'expiration. Je pensais que ce n'était qu'une seule dose quand on avait eu le covid? Je me suis prise la tête avec l'infirmière qui m'a fait l'injection qui me certifiait qu'il me faudrait une dose de rappel après cette 1ere dose même en ayant eu le covid, qu'elle connaissait son métier blablabla... Au final je n'ai pas de date d'expiration donc côté administratif ils se seraient ensuite plantés? La personne qui faisait mon pass avait dû demander à sa collègue car elle ne savait pas ce qu'elle devait mettre. C'est en rentrant à la maison que j'ai vu que mon coinjoint n'avait pas la même chose que moi.
Bref c'est le bordel et si en plus y'a des bugs informatiques, on n'est pas sortis de l'auberge...

Flegessa

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Kakola bonsoir .
Mon mari comme vous a quelques mois près...
Covid avril , 1ere dose août. Par contre il a dû effectivement faire son rappel aujourdhui d'ailleurs....
Tout change sans cesse ...même en ayant eu le covid on doit faire un rappel oui.....
Je vous souhaite bon courage .

Aure50120

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Bonjour, pour ceux qui suivent ce sujet, je viens de voir dans l'application Anticovid, dans la partie carnet de vaccination puis informations, l'information suivante : "Si vous avez un certificat de vaccination au format 2/2 qui correspond à un rappel vaccinal, vous pourrez récupérer votre nouveau certificat au nouveau format "Rappel" (2/1) sans date d'expiration qui sera disponible sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/ au 1er février 2022."
Cordialement

Flegessa

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Aurore 50120 oui effectivement je l'avais vu.
Attendons alors .. merci.

Hibs

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JE SUIS DANS LE MEME CAS mon schéma vaccinal est complet pourtant il y a une date d'exporation, je tourne en rond depuis une semaine entre le centre de vaccination, l'assurance maladie et le numéro vert!
Quelle est la solution svp ? car c'est très agaçant!!!!

AM2022

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Bonjour à tous,
Je viens de voir cette information sur l'application tous anti covid, Si vous avez un certificat de vaccination au format 2/2 qui correspond à un rappel vaccinal, vous pourrez récupérer votre nouveau certificat au nouveau format "Rappel" (2/1) sans date d'expiration qui sera disponible sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/ au 1er février 2022."
Ça veut dire quoi qu'on doit faire une autre dose?
Cordialement.

Frud

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Bonjour, contaminé par le virus du Covid en mars 2020, j'ai eu une première dose de vaccin en mai 2021, puis une dose de rappel en décembre 2021. Mon pass vaccinal mentionne une date d'expiration au 09/04/2021 alors que mon schéma vaccinal est complet. Me faut-il une 3eme dose équivalente à une 4eme vaccination ?

Aure50120

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Bonjour,
voilà nous sommes le 1er février et tout rentre dans l'ordre. J'ai bien pu récupéré mon certificat sans date d expiration sur attestation-vaccin .ameli.fr . Ma 2ème dose a bien été mentionnée comme rappel c était ma crainte.
Donc covid en janvier 2021+ 1 dose juin21 + 1 dose rappel décembre 2021= pass sans date d'expiration.
Enfin

Flegessa

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Bonjour .
Problème également résolu pour moi .
Plus de date d'expiration.
Quel soulagement !