Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Validation de troisième dose

Bonjour, j'ai été régulièrement vacciné des deux doses (pfizer) et j'ai reçu une troisième dose ( Pfizer) à l'étranger, au Liban, malheureusement le Qr Code n'est pas transférable sur mon application Anti covid en dép de suiveurs interventions sur le site dédié à cet effet, depuis plus d'un mois mon dossier est en "instruction " je dois rentrer en France et mon application a été désactivée

Gpes

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4691 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Gpes,

Je vous invite à consulter "la foire aux questions" disponible sur ameli.fr, rubrique "Usage de l’attestation de vaccination et du passe sanitaire en France" et plus précédemment la question : "En tant que français, je me suis fait vacciner à l'étranger (hors UE), comment obtenir mon pass sanitaire ?".

Vous y trouverez la démarche à effectuer dans votre situation.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile