Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mot de passe ?

Impossible de générer mon mot de passe que j'ai oublié Mon adresse email n'a pas changé et je ne reçois rien d'ameli ? que faire

madame

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 4342 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour madame,

Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée.