Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact Covid

Bonsoir,
Je suis cas contact ainsi que tous les membres de ma famille depuis samedi parce que mon beau fils avec qui nous avons passé le week end a été identifié positif samedi.
Ça fait 3 jours et nous n avons reçu aucunes instructions ! Mon employeur s impatiente, je ne suis pas en mesure de fournir un arrêt de travail sans avoir été contactée au préalable par la sécurité sociale (j ai essayé et c est bloquant).
Que dois je faire ?
Merci

Tana32

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tana32,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile