Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contact tracing

Bonjour, Ma fille a été cas contact le jeudi 25 novembre par une personne positive au covid 19 lors d'un entraînement de basket , on a était au courant le samedi 27 novembre par l'entraîneur. Le dimanche 28 novembre j'ai fait testé ma fille dont c'était négatif et le lundi 29 novembre mon médecin traitant m'a fait un certificat médical du 29 novembre au 2 décembre pour elle garder en isolement. Mais mon employeur me réclame une attestation de votre part, en mentionnant que ma fille a était déclarée cas contact du covid 19 et ainsi doit être isolée pour la période du 29 novembre au 2 décembre. Est il possible avoir ce document pour le transmettre à mon employeur pour être indemnisé en chômage partiel vu que je ne peux pas faire du télétravail (femme de ménage) mais malheureusement je n'arrive pas à joindre par téléphone la brigade contact tracing à plusieurs reprise... Est ce qu'il y a une adresse mail pour les joindre ??? Comment je peux faire???

Gabrielle

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gabrielle,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant