Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Il n'y a pas de case pour ecrire un message. J'ai remonté l'information a une téléconseillère améli

Bonjour, impossible d'envoyer un message sur le site d’ameli. IL n'y pas la case pour faire le nécessaire.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

louloute82

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour louloute82,

Je vous conseille de vous rendre dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, vous pourrez accéder à l'Espace d'échanges.

Je vous recommande également la lecture de ce topic : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MeliMelo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le bot ne sert à rien. J'ai le même problème, la case "j'écris un message" a disparu, je demande au bot et rien du tout.

Jean84

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème pas de case "écrire un message" , seulement une case poser une question qui renvoie invariablement vers le BOT qui est totalement inefficace.

Laetitia

  • 4835 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Jean84,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

MeliMelo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@Laetitia: Votre tuyau ne marche pas. Je viens de le suivre scrupuleusement en tapant "je souhaite envoyer un message." Le bot répond en me proposant 3 choix et de cliquer l'un d'eux:
1. "Pour une réponse rapide, posez une question à ameliBot": tiens, je croyais que c'est ce que je viens de faire.
2."Consulter les infos essentielle qui me sont utiles"
3.Consulter sa messagerie"

Je clique sur les 3 choix qui chacun m'entraîne dans une myriade d'autres choix et ainsi de suite, mais à aucun moment je n'ai la possibilité de poser la question.

Remarque, vous poser une question à un être humain de l'Urssaf et 3 fois sur 4 on vous répond à côté, donc machine ou être humain ou personne c'est kif kif, le pire de l'administration française. Quelle honte!