Pourquoi on me dit que j'ai 72e de franchises et participations forfaitaires cette année, et on me déduit bien plus que 72e sur mes remboursements de soins?
Pourquoi n'est-il plus possible de vous envoyer un message/mail via notre espace?
Pourquoi êtes vous injoignables par téléphone et pourquoi est-il impossible d'avoir un RDV proche de chez moi (indisponibilité partout!!!)??
Pourquoi cela fait la 3ème fois en plus de 6 mois que je dois vous renvoyer mes coordonnées bancaires suite à un changement de RIB que vous n'avez jamais pris en compte?
Bref pourquoi je paye des impôts qui vont dans des services publics qui ne sont pas à la hauteur et qui me prennent pour une bourrique?
Merci de répondre à toutes ces questions, après avoir perdu 1h de ma vie à essayer de vous joindre par tous les moyens
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Bonjour mathilde1203,
Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant les participations forfaitaires et les franchises.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Nos accueils proposent de vous recevoir en rendez-vous en mettant à votre disposition un maximum de créneaux.
Vous pouvez accéder à la messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Concernant votre question sur votre RIB, je vous informe que je n'ai pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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