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Mise en retraite d'office pour invalidité avec imputabilité et ipp après expertise et passage en comission de réforme

J'ai été placé en retraite d'office pour invalidité et reconnaissance imputable au service après une expertise et passage en comission de réforme mon employeur me dit que c'est à mon précédent employeur d'effectuer les démarches de cette reconnaissance car en 2007 j'ai eu un cld chez eux et j'ai rechuté dans leurs établissements ils disent qu'ils n'ont pas à effectuer les démarches pour cette imputabilité et me bloque depuis 1 ans ma disponibilité d'office ce termine le 21 décembre et cela feras 3 ans et ne serais pas renouvelé quel texte stipule qui doit faire quoi dans le cadre d'une maladie professionnelle reconnu lors d'une expertise dans la fonction publique hospitalière merci pour votre réponse

Melyssa

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Bonjour Melyssa,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter directement l'article présent sur le site officiel de l'administration française.

Je vous souhaite une bonne journée.

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