Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter même avec un mot de passe validé part des flèches vertes

Bonjour.Même en respectant les instructions de codification pour la création d'un mot de passe arrivé avec toutes les consignes au vert le mot de passe n'est pas validé avec la mention en rouge; NE RESPECTE PAS LES CONSIGNES .....
Que dois je faire ?Comment faire alors qu'auparavant j'avais un compte et tout fonctionnait bien même si je ne me connectais que très rarement?
J'ai besoin d'une attestation de situation vis à vis de la caisse.
Merci

Phil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Phil,

Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour vous connecter au compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée.