Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités journalières

Bonjour,

Je vous fait part de ce mail pour mon mécontentement. Je suis en arrêt depuis un moment, j’ai eu rendez-vous avec un médecin conseil qui m’a interrompu mes indemnités alors que j’ai expliqué ce qui se passait à mon travail elle ne voulait rien savoir sachant que j’ai un enfant un loyer à payer. Que soit disant je suis apte à reprendre. Donc par la suite j’ai contester sa décision, pris rendez-vous avec le médecin du travail, le psychiatre pour avoir des comptes rendus, je l’es obtenu et quand j’ai eu une expertise du médecin expert mr a donné raison au médecin conseil en sachant que tout explique ce qui se passe à mon travail. Je trouve sa scandaleux car sa fait presque 1 an que l’on m’a coupé mes indemnités journalières. Comment je pourrais avoir de nouveaux mes indemnités car j’ai porté plainte contre le médecin conseil. Elle n’a même pas eu de compassion pour ma situation et de ce qui se passe à mon travail. Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter.

Prissoula

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour prissou93,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de faire cette démarche depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Bonne journée.