Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Formulaire DA1 Accident industriel - Royaume-Uni

Bonjour, je suis un citoyen britannique retraité vivant en France dans le cadre de l'accord de retrait du Brexit avec une carte vitale (Registered S1). J'ai eu un accident du travail dans le passé. Le Royaume-Uni a émis un formulaire DA1 - frais à payer par le Royaume-Uni, avec une date de début et aucune date de fin, car la blessure ne guérira jamais. J'ai présenté le DA1 à mon Amili casse. J'ai reçu un certificat de leur part pour présenter à mon médecin une pharmacie pour payer 100% des frais. Ce certificat avait une date de début et une date de fin (maintenant dépassées), donc je paie maintenant pour le traitement de mes blessures. Mes questions sont. Les traitements des accidents du travail sont-ils financés à 100 % - comme une ALD ? Ma Carte Vitale doit-elle l'indiquer à mon Généraliste, IRM et Pharmacie ? Comme je paie moi-même ma contribution pour le traitement. J'ai visité mon bureau local d'Amélie et j'ai donné des copies des deux certificats il y a quelques mois, mais je n'ai rien entendu, que dois-je faire ? Toute aide serait appréciée.

Paul

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Paul,

Vous trouverez des informations nécessaires sur le formulaire DA1-Droits aux prestations en nature au titre de l’assurance contre les accidents du travail et les maladies professionnelles sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier votre situation personnelle. Je vous invite donc à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant