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cas positif attestation isolement

Bonjour, positive depuis vendredi 03 décembre, je n'ai toujours pas été appelée pour avoir l'attestation d'isolement covid. Je ne dépends pas de la sécurité sociale Ameli (je suis à la MGEN) donc impossible de me connecter. J'appelle le numéro de la brigade covid et aucune réponse... !!!

bouledeneige59

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Bonjour bouledeneige59,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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Autres réponses

bouledeneige59

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Bonjour Tiphaine, un grand merci pour votre réponse, la première depuis des jours ! Je ne peux pas vérifier dans mes courriers reçus dans la compte améli, puisque je n'ai pas de compte améli ! Etant dans la fonction publique, je dépends de la MGEN donc je ne peux rien faire sur Améli..
J'ai déjà contacté le numéro vert du gouvernement ainsi que le 36 46 qui ne peuvent pas m'aider puisque c'est la brigade covid qui doit m'appeler et me fournir l'attestation d'isolement. A une semaine de mon test positif, je désespère d'avoir un quelconque appel..
Merci quand même !

stephanie

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Bonjour,
je suis dans le même cas.
je suis enseignante et donc MGEN pour l'assurance maladie.
j'ai été testée positive le 7 décembre, j'ai reçu le sms pour me dire de m'isoler 10 jours et que j'allais être contactée par l'assurance maladie et j'attends toujours. cela fait presque 1 mois!!!
j'ai besoin de mon certificat d'isolement pour être en règle et impossible d'avoir une réponse, nulle part!

bouledeneige59

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Bonjour, malheureusement je n'ai jamais été appelée donc pas de certificat d'isolement non plus. Cependant, mon médecin traitant a fourni un arrêt indiquant la période d'isolement et j'ai également adressé mon test positif à l'inspection

stephanie

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merci pour votre réponse.
je vais faire pareil.