Éviction crèche

Bonjour, je suis positive au COVID-19, comment puis-je obtenir un certificat d'éviction de la crèche pour mon fils sachant que je suis à l'isolement donc que mon médecin traitant ne peut pas me le fournir.

Chaton 62

Bonjour Chaton 62,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" depuis le site ameli.fr.

Lorsque vous serez contacté par le service contact tracing, vous devrez indiquer votre fils comme cas contact.