Que faire en cas de suspicion COVID d'une personne qui vit avec moi sous le même toit ?

Bonjour,
Mon compagnon présente des symptômes qui d'après son médecin sont susceptibles d'être liés au COVID 19. Il va faire un test PCR mais n'aura pas les résultats avant demain. Dans ce cas, dois-je rester en isolement ou puis-je aller au travail ?
Merci

Pauline LH

Bonjour Pauline LH,

En attendant les résultats de son test, votre conjoint doit s'isoler et se maintenir à distance de son entourage autant que possible.

Si les résultats s'avèrent positif, vous devez également vous isoler et réaliser un test PCR.

L'article "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?" qui vous apportera toutes les démarches à entreprendre si votre conjoint est positif à la Covid-19.

Autres réponses

Elryn

Si vous n’avez pas de symptômes pour l’instant rien au niveau de la loi ne prévoit votre isolement