Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Récéption arrêt Covid

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai été contacté par la CPAM suite à mon résultat postif au covid, on m'a proposé un arrêt pour les 10 jours d'isolement.
Je reprend le travail demain et je n'ai toujours rien et la ligne de téléphone Codiv semble saturé comment faire car je n'ai pas d'arrêt, vais-je être payée ?

Merci

Vivige

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vivige,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile