Bonjour, cela fait fait maintenant plus de 3 mois que j'ai fait envoyé une demande de transfert de dossier auprès de la MSA afin qu'ils envoient les données et informations nécessaires chez vous et que je puisse me créer un compte Ameli. La demande a bien été prise en compte étant donné que j'ai reçu un courrier de votre part mais malheureusement rien à changer : je ne peux toujours pas me créer de compte Ameli, serait-il possible de faire quelque chose ?? De plus il est impossible de joindre le service client par téléphone je ne vois donc pas comment régler le problème !!
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Bonjour Manon,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier le changement de régime . Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h, si vous contactez votre CPAM par téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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