Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème de connexion

Impossibilité d'atteindre les attestations vaccinales en passant par France Connect avec un message du site m'indiquant que ma date de naissance semble incomplète ou erronée alors que je me connecte sans problème sur mon compte Ameli avec mon numéro à 13 chiffres et mon code personnel.
A qui m'adresser pour régler ce problème qui est le même si je veux accéder à la plateforme SIDEP

Frank

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Frank,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Comme indiqué dans ce topic, vous pouvez vous connecter au téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ pour obtenir votre attestation grâce à la connexion FranceConnect. Vous pouvez utiliser vos identifiants du compte ameli (numéro de sécurité sociale + code personnel), vous n'avez pas à renseigner votre date de naissance.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile