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BOnjour,
Positive au COVID j'ai été contacté hier soir vers19h50 par l'assurance maladie (contact tracing), j'ai reçu un arret mais il est éronné. Impossible de joindre la plateforme. au bout de 45 min personne ne répond. Je fais comment ? Est ce qu'on peut me contacter de toute urgence ?!!! Idem impossible de joindre la CPAM.
Je ne comprends pas les dates ne sont pas celles que j'ai donné deplus où est mon attestation d'isolement ? !
Franchement déjà je vis seule et en plus n'avoir personne au bout de fil c'est dur, je ne sais pas si la CPAM se rrends compte de ce que vous faîtes subir au gens. Déjà ce n'est pas facile mais en plus n'avoir personne c'est pire !
Merci de me contacter de toute urgence pour réparer les tors causés !
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Inscrit(e) le 07/12/2021
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Bonjour Emiliedu591,
L'Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur faire part de votre situation et être mise en relation avec la brigade contact tracing de 10h à 16h. Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilBonjour je suis isolé depuis le 31/12/21, je n’ai toujours pas d’arrêt de travail, impossible d’avoir quelqu’un de l’assurance maladie, je reprends le boulot sachant que je suis positif ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Amg38,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.
Vous pouvez consulter tous les articles ameli utiles ci-dessous :
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé : "Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions.
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.
En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 09/09/2020
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilAmg38 a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 07/12/2021
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