Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment régulariser le schéma vaccinal quand les deux premières doses ont été réalisées en Nouvelle-Calédonie?

Bonjour,
J'avais reçu la première et la deuxième injection du vaccin Pfizer en Nouvelle-Calédonie. J'ai les certifications de vaccination concernant ces deux premières injection. Lors de mon troisième injection en France, le médecin n'arrivait pas à enregistrer cette injection comme la troisième dose sur mon compte AMELI via mon numéro sécurité. Résultat, ma certification de vaccination fourni par AMELI mentionne comme la première et unique dose. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour prendre en compte les deux premières injections et régulariser mon schéma vaccinal ? Merci,

PascalNC

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 4630 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour PascalNC,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ), "J'ai été vacciné(e) à l'étranger, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée ? ".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant