Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Hospitalisation sur son lieu de travail

Bonjour,
Enceinte de presque 8 mois au moment des faits. J'avais pris mon poste depuis 1h30 quand j'ai fais un hémorragie. Je suis donc conduite par les pompiers à l'hôpital. J'ai été hospitalisé 5 jours. Ma collègue a prévenue pas hiérarchie et j'ai envoyé mon bulletin d'hospitalisation à la sortie de l'hôpital car la sage-femme m'a confirmé qu'aucun délais de prévenance n'est appliqué aux hospitalisations. Est-ce exact ? Ai-je été en accident de travail ? J'ai eu une retenue sur salaire que dois-je lui envoyer pour qu'il me règle car je travail en Moselle et je ne suis soumis à aucune carence.
Merci d'avance

AEDT

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AEDT,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié".

Je vous suggère également de faire le point avec votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant