Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Non payement indemnités journalière

Bonjour

Je vais commencer par la cpam prend t'il les gens pour des con ??

Rechute AT valide tous et OK depuis le 13 octobre 2021 aucune indemnités journalière 3 lettre recommandée aucun appel rien

Jai appel 22 fois la cpam a chaque fois ma meme réponse dossier transféré au expert il sen occupé hum il joue au bille ??

Appel d'un agents enquêteur jai du prouvé que je ne fesait pas de fraude il a tous valide et oui on vien faire chi*** les gens honette

Aujourd'hui je doit me privé de mes soin car pas de revenus et malgre l'accident de travail des chose ne sont pas pris en charger a part retardé une potentielle opération , mon arrêt , et en prime mes douleurs la cpam fait rien..

Lettre recommandée au directeur qui et reste mué ..

Saisies du médiateur mais vue le temps d'attente j'ai le temps d'être encore plus dans la merd**

Je n'arrive plus a etre polie avec autant d'incompétence en si peu de temps

Anthony67520

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anthony67520,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

En effet, seule votre CPAM est habilitée à accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données. Nous n'y avons aucunement accès depuis ce forum.

Si besoin, vous pourrez également convenir d'un rendez-vous en accueil afin de faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller.

Bonne journée à vous.