Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Vaccin covid 19 1

Bonjour,
L'application anticovid me permet de télécharger mon passe sanitaire. Dernièrement j'ai contacté des cas covid et mon test PCR effectué le 04-12-2021 est négatif. Suite à un SMS d'AMELI, j'ai cru comprendre que l'information de validité de mon passe sanitaire n'a pas été communiquée à l'assurance maladie.
Je vous prie de m'indiquer la procédure à suivre pour la mise à jour de mon dossier sanitaire auprès d'AMELI.
MEILLEURES SALUTATIONS.

MM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MM,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.