Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma collègue a réalisé un test positif au covid le 02.12.21

Ma collègue a réalisé un test positif au covid le 02.12.21,

elle a eu des symptômes le 27.11.21 quand peut elle revenir au travail ? Il y a t'il une obligation pour elle d'effectuer un test avant de revenir sur son lieu de travail ?

Respectueusement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

chloe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chloe,

En cas de test positif, il convient de s'isoler et surveiller son état de santé : si votre collègue a des symptômes, elle doit rester isoler 10 jours et contacter son médecin.

Elle devra également préparer la liste de ses contacts et prévenir son entourage. La brigade contact tracing l’appellera pour compléter le recensement de ses contacts. Ces agents sont soumis au secret professionnel.

Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment réagir en cas de test positif à la Covid-19.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile