Ma collègue a réalisé un test positif au covid le 02.12.21

Ma collègue a réalisé un test positif au covid le 02.12.21,

elle a eu des symptômes le 27.11.21 quand peut elle revenir au travail ? Il y a t'il une obligation pour elle d'effectuer un test avant de revenir sur son lieu de travail ?

Respectueusement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

chloe

Bonjour chloe,

En cas de test positif, il convient de s'isoler et surveiller son état de santé : si votre collègue a des symptômes, elle doit rester isoler 10 jours et contacter son médecin.

Elle devra également préparer la liste de ses contacts et prévenir son entourage. La brigade contact tracing l’appellera pour compléter le recensement de ses contacts. Ces agents sont soumis au secret professionnel.

Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment réagir en cas de test positif à la Covid-19.