Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

COVID Positif

Bonjour,

Mon fils est positif covid depuis vendredi et AUCUN APPEL de la CPAM ! Il travail et ne peut justifier son absence pour son employeur !
C'est juste HALLUCINANT !
Je suis cas contact et idem AUCUN APPEL et rien pour justifier de mon absence !

Quand comptez vous nous appeler ?

Le numéro ne répond jamais !!!!

Merci

Nawal

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3419 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nawal,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Positive au covid et pas d’appel".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nawal

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Votre réponse et le topic n'ont aucune valeur ajoutée et ne répondent pas à la question !

Combien de retard avez vous sur le délai de traitement des appels aux personnes positif COVID ainsi que les cas contacts ?!?

Si c'est pour répondre juste histoire de dire on a répondu, mieux vaut s'abstenir !

Ce traitement des personnes et des situations durant cette pandémie est juste EXECRABLE !

Bravo la CPAM du Val d'Oise !