Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités covid

Bonjour
Je suis affiliée à la MGEN. Je suis employée par des parents pour garder leurs enfants à leur domicile quelques heures par semaine. Au mois d'avril, je n'ai pu les garder à cause du covid pour de multiples raisons. Nous étions confinés. De plus, mon fils ainé s'est retrouvé cas contact le 1 er avril et testé positif le 7 avril. J'ai donc dû le garder à la maison pendant sa période d'isolement. Je me suis retrouvée cas contact de mon fils ainé et
testée positive à mon tour le 10 avril. J'ai donc dû être isolé à mon tour jusqu'au 16 avril inclus. Mon fils cadet, lui s'est vu être contact à cause de moi et donc isolé jusqu'au 23 avril inclus. Durant toutes cette période je n'ai donc rien eu côté salaire par les parents. J'ai fait une demande de document (je ne sais plus lequel) auprès de la CPAM à renvoyer à la MGEN qui aurait dû m'indemniser. A ce jour, je me rends compte que je n'ai toujours rien. Que dois-je faire pour être indemniser?

estelle035

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 1748 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour estelle035,

Concernant la garde d'enfants, il est nécessaire de contacter directement vos employeurs.

Afin de connaître les modalités pour votre arrêt de travail en tant que patient testé positif à la Covid-19, je vous invite à prendre contact avec la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Je vous souhaite une agréable journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile