Isolement covid 19

bonjour
j’ai été testé positive au covid mercredi 1/12/21 et j’ai travaillé jusqu’àu mercredi 1/12/21 inclus
la sécu me notifie un isolement strict depuis le 29/11/21 , or j’ai travaillé et par conséquent mon isolement prend fin le 8/12 alors qu’il doit être de 10 jours
je ne comprends pas le fonctionnement , mon employeur lui veut que je reprenne le 9/12 .
merci de m’aider ce n’est pas clair du tout

Mama31

Bonjour Mama31,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. La ligne pouvant être saturée dans certains départements, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Vous pourrez ainsi faire part de vos interrogations à un conseiller qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également consulter cet article depuis le site ameli.fr : Isolement : principes et règles à respecter

Autres réponses

Elryn

Vous avez dû indiquer que vous aviez des symptômes depuis le 29/11. Donc les 10 jours courent à compter du 29/11