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Bonjour,
Le 27.11.2021 j'ai été testé POSITIF (asymptomatique) à la Covid19.
A ce jour, 04.12.2021, donc une semaine après mon test, je n'ai toujours pas été contacté par la CPAM.
Aucun SMS, aucun mail, aucun appel téléphonique. Je ne vais plus travailler et suis confiné depuis une semaine sans aucune information.
Je n'ai donc pas pu déclarer mes cas contacts, pas obtenu d'arrêt de travail, ni aucun document justifiant de mon absence auprès de mon employeur.
A trois reprises cette semaine j'ai contacté le service "Contact COVID" de la CPAM (0974757678).
Aucune des personnes que j'ai eu au téléphone n'a été en mesure de retrouver mon dossier.
J'ai un rapport de test antigénique Positif daté du 27.11.2021 mais la CPAM n'a aucune trace de mon dossier.
Mes interlocuteurs du service "Contact COVID" m'ont expliqué qu'il pouvait y avoir eu un problème de transmission des données entre le professionnel de santé ayant effectué le test (dans mon cas une pharmacie), la SI-DEP, et la CPAM. Me laissant aussi entendre dire qu'il y avait des problèmes techniques de remonté des données à la CPAM, et que plusieurs cas ne remontait pas. Suis-je un de ces cas ?
La pharmacie qui a effecté mon test me soutient que le dossier a bien été saisi, transmis à la SI-DEP, et quelle ne peut pas le refaire au risque de faire une double déclaration pour un même test. Etant réservée aux professionnels de santé, la SI-DEP est injoignable.
OU EST MON DOSSIER ?
QUE DOIS-JE FAIRE POUR ?
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Inscrit(e) le 04/12/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour tom,
Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce sujet intitulé "Positive au covid".
Vous trouverez des informations sur la FAQ –Portail Citoyen SIDEP.
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Inscrit(e) le 04/12/2021
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse. Je suis finalement aller chez mon médecin qui a refait la déclaration de cas covid.
J'ai reçu le sms aujourd'hui et vais suivre la procédure.
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Inscrit(e) le 17/05/2021
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Inscrit(e) le 24/12/2021
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Inscrit(e) le 04/12/2021
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