La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon fils est positif au COVID. L'assurance maladie m'a appelé hier pour m'expliquer les démarches en me disant que j'allais recevoir un email que je dois transmettre à mon employeur pour obtenir un arrêt de travail, mais je n'ai jamais reçu cet email ! Je n'arrive absolument pas à joindre l'assurance maladie malgré une attente d'1h20 par téléphone. Que dois je faire ? Je dois transmettre ce document au plus vite à mon employeur. Merci pour votre retour !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour NANA74,
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.
Si besoin, je vous conseille également de vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence au 36 46. La ligne pouvant être saturée, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence, à savoir de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Vous pourrez ainsi faire part de vos interrogations à un conseiller qui pourra vous mettre en relation avec la brigade contact tracing.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"
Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/12/2021
Voir le profilNANA74 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?