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Arrêt de travail - Garde d'enfant ISOLE covid 19

Bonjour, en date du 11/11/2021, j'ai fait ma demande (non sans difficulté) d'arrêt de travail 7j max pour garder mon enfant positif covid19. Le 18, j'ai passé plus de 40 min avec le service en ligne (avec 3 interlocuteurs différent pour assimiler mon cas,ils ne sont apparemment pas au courant de leur propre dispositif) pour effectuer une prolongation d'arrêt de 1j. J'en avais profité pour demander le délai de réception de l'arrêt officiel nécessaire pour mon employeur : "a peu pres 10jours". Nous sommes le 01/12/2021, je viens de passer 50 minutes d'attente au téléphone avec de la musique et viens de raccrocher, fatigué d'attendre.
Etes vous au courant, que mon employeur me compte en absence injustifié, il est inacceptable d'avoir des délais comme vous nous faites subir. Evidemment pas de contact mail, personne au téléphone de disponible.... est ce donc ça l'assurance maladie ?
Vous faites bien évidemment face à une personne qui ne demande pratiquement jamais votre aide.

A bon entendeur.........

Fred

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