Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

remboursement optique ?

Que faire quand on essaie depuis 2 mois de se faire rembourser de l' optique pour 9 centimes et que la cpam nous envoie des messages contradictoires? un coup ça y est on me rembourse (dit 2 fois) et puis toujours rien . J'en suis à mon 5ème message et ce sans ce remboursement je n'aurai pas le remboursement de 300 euros de ma mutuelle. Je ne peux pas m'adresser au médiateur car ce n'est pas dans les thèmes disponibles. Donc je fais quoi? Je me passe de mon remboursement d'optique ??

nathsteph27

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nathsteph27,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.